Jean Deneubert

Voyant depuis 1985

Exerçant depuis 1985, Jean Deneubert était un voyant de la nouvelle génération qui, de par ses bons résultats à été très vite médiatisé via la presse, la radio et la télévision. Il vous propose ses consultations par téléphone uniquement sur rendez-vous, avec un paiement sécurisé.

Dés 1987, à 24 ans, qu'il commence au journal
"Le Parisien", au service télématique "3615 code Olympe". Le nouveau média informatique de l'époque, le minitel et une rencontre qui changera sa vie professionnelle et médiatique avec Madame Martine Tournier, responsable du service télématique du journal "Le Parisien".

Madame Tournier, l'appellera en 1988, pour le rejoindre à TF1 dans son équipe.

Différents articles lui serons consacrés sur ce domaine, d'aborder la voyance, d'une manière naturelle, sans artifice….

Jean Deneubert participe aussi à de nombreux festivals (à Nantes, Paris et Genève, Tahiti).

Première interview télévisée en février 1990, au Journal de 13h de TF1, où Michel Chevalet l'invite à l'occasion du cinq millionième Minitel en France. Il apparaîtra ensuite à plusieurs reprises sur les différentes chaînes Françaises. Monsieur André Berkoff, sur le thème "Les verdeurs de l'Amour" (F3).

Décembre 1991 dans "Emission Impossible" animée par Arthur.

Avril 2003, sur M6 dans "NORMAL/ PARANORMAL" où il réalise une expérience pour prouver que la voyance n'est pas une supercherie.

2006, dans l'émission "C'est pas trop tôt" animée par Max, il répond en direct aux téléspectateurs.
En radio, Kiss Fm (Arthur), Fun Radio (Arthur, Cauet, Max) Fun Radio Belgique, Nostalgie (Cauet), Vibration, (François), Radio Tahiti;
A. l'affût des nouvelles technologies, pour permettre à tout le monde de consulter un spécialiste des arts divinatoires, en 1992, il propose un projet audiotel à Fun Radio, qui accepté sera développé par Fun et la société SJT.

En 1999, avec le soutien de TF1, il récidive avec un nouveau concept qui sera baptisé "La ligne de la voyance".

En 2001, en collaboration avec Olivier Lejeune et Guy Lux, ils présentent un concept de jeu sur les arts divinatoires, qui sera retoqué par Etienne Mougeotte, directeur des programmes de TF1.
Tout au long de ces années, de nombreux guides de la voyance n'ont cessé de le plébisciter comme l'un des meilleurs voyants de France.
En 2006, il devra arrêter ses consultations pendant plusieurs mois suite à une agression homophobe.
Un an après, établi, il reprends ses consultations,

Il a fêté ses 59 ans en Juin 2022.

15 minutes

25

30 minutes

50

45 minutes

75

60 minutes

100
  • 2 Allée Constantin Brancusi, 37100 Tours, Centre-Val de Loire, France

Siret : 334 062 932 000 44 Siren : 334 062 932 Code APE : 8690F (Activité de santé humaine non classées ailleurs) Exempté de TVA (art. 292 B du C.G.I)


Je trouve que le tarif de vos consultations est onéreux !

"Bonjour, oui,... une consultation chez un professionnel des arts divinatoires a un coût, c'est certain,... mais il faut savoir, qu'une grande partie de mes honoraires comprennent des charges sociales, l'Urssaf notamment, donc par exemple, sur la somme de 10 euros, je reverse déja un pourcentage au site de paiement Paypal, puis ensuite, une partie à l'Urssaf, à cela s'ajoute d'autres frais, comme ce site,... et donc au final, s'il me reste 5,50 euros environ. Et je ne pratique pas non plus 24/24 H, pour assurer une certaine qualité dans mes entretiens.
Enfin, je me situe dans une "fourchette" relativement normale sur les honoraires pratiqués dans ce domaine. 

Bonjour Jean, avant je vous entendais à la radio et plus maintenant, pourquoi ? Mathieu

Bonjour Mathieu,

Votre message me touche énormément, oui, vous avez raison, avant, vous pouviez m'entendre surtout avec Max,.... sur Fun Radio, ou vu sur M6 toujours avec lui.
Mais je continue parfois à intervenir sur un média, mais moins souvent qu'auparavant, et surtout, je commence à faire parti de la "vieille génération" ;-) heureusement que de nouveaux professionnels des arts divinatoires reprennent le flambeau,... j'aurai 60 ans en 2023 :-(

à chacune de mes prestations sur un support médiatique (radio, tv par exemple), via les réseaux sociaux maintenant, celles-ci sont annoncées. C'est gentil de votre part, car vous êtes nombreux à me poser cette question, et je constate que j'ai marqué toute une génération,...

Merci et a bientôt Mathieu.

Avant, je vous consultais en face à face, et maintenant, vous ne proposez plus que la consultation par téléphone, c'est dommage.

Bonsoir, rassurez vous, oui, je ne reçois plus à mon domicile, ceci pour différentes raisons. Je n'habite plus sur Paris, mais Tours, je n'ai plus une structure adaptée pour recevoir chez moi, et mon état de santé, fait que malheureusement, je préfère parler au téléphone, et ne pas m'afficher d'une quelconque manière....

Cependant, le téléphone, webcam, et tout autre support sont identiques, à une consultation en présentiel.

Au plaisir...

Je ne peux pas vous consulter, car je n'ai pas de compte Paypal !

Bonjour,
Rassurez vous car ça ne vous empêchera pas de me consulter, même si vous ne possédez pas de compte PayPal.

Une fois que vous serez sur ce site de paiement sécurisé, il faut juste aller dans la rubrique, "je n'ai pas de compte PayPal" ou quelque chose de ce genre,... et là vous pourrez rentrer votre numéro de CB, de mon côté, je recevrai un mail me précisant que vous venez de faire une demande d'entretien avec moi, et je vous appelle rapidement pour la prise de RDV, n'oubliez pas en revanche de bien indiquer votre numéro de téléphone et adresse e-mail.


En revanche, je ne prends jamais un numéro de CB par téléphone, d'une part, c'est extrêmement dangereux, car il n'y a aucune garanti sur un appel téléphonique, et je ne voudrais surtout pas que l'on vienne m'accuser d'avoir utiliser une CB dont je ne suis pas propriétaire. Pour certaines personnes, vous pouvez vous faire aider par un proche en qui vous avez entière confiance pour ce genre de transaction.

C'est tout simple,....

Peut-être à très bientôt.
Jean Deneubert sur M6, chroniqueur dans l'émission "C'est pas trop tôt" animée par Max. Invitée ce jour là, Loana.